Politique DE RETOURs

Promis, mes savons ont été faits avec amour. Les savons artisanaux sont uniques, c'est ce qui fait leur charme. Ainsi, il est impossible que tu ais exactement le même produit que la dernière fois et cela ne peut faire l'objet d'un retour.
En revanche, il peut arriver qu'un colis arrive endommagé, qu'il y ait eu un problème dans ta commande. Dans ces cas-là, je t'invite à lire les lignes suivantes.

1. Délai de Retour 

Tu as 3 jours à compter de la réception de ta commande pour signaler le problème et demander un retour.


2. Conditions de Retour

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

3. Frais de Retour 

Les frais de retour sont à la charge de salut savon.

4. Processus de Retour

  1. Contacte moi sur cette adresse mail : [email protected] pour initier le processus de retour.
  2. Indique ton numéro de commande, le ou les produits que tu souhaites retourner et la raison du retour. Si tu souhaites un remboursement, envoie nous également ton RIB.
  3. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez des instructions détaillées sur le retour de votre produit.


5. Remboursement/Échange

1. Après réception et inspection de ton retour, tu seras informé.e de l'approbation ou du rejet de remboursement ou échange.
2. En cas d'approbation, le remboursement sera traité et un crédit sera fait sous un délai de 30 jours.

3. Si tu demandes un échange, le nouveau produit te sera envoyé dès que possible.

Contact :

  • salut.savon
  • help@salutsavon
  • 06.86.59.41.80